Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise Devalois - blog
30 novembre 2011

Calendrier de l'Avent typographique

*
Cette année, je me suis inspirée du blog de Fifi Mandirac (illustratrice). Tous les ans, elle propose au visiteur de télécharger un motif (chaque jour différent) du 1er au 24 décembre (pour un usage privé).

L'idée m'a séduite, je vous propose pour ces fêtes de mettre en ligne un fichier de typographie libre de droit par jour. Si vous jouez le jeu, vous pourrez voir votre bibliothèque typographique augmentée de 24 fontes pour Noël ! Ce sont des typographies que j'aime bien et que j'utilise, et elles peuvent toutes être utilisées à des fins commerciales… pour 0€ ! Par contre, chacune ne sera accessible qu'un seul jour !

Bonne visite et bon mois de décembre !
*

Publicité
Publicité
Commentaires
Louise Devalois - blog
Publicité
Archives
Publicité