Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise Devalois - blog
19 octobre 2011

Protection des recherches plastiques

*
©louisedevalois© Jack Usine - typographie libre de droit GEronto Bis

*

Aujourd'hui, ce que j'aurais du faire depuis quelques mois déjà, j'ai enfin supprimé tous les articles contenants des images de mes recherches plastiques. Ce blog sera toujours, comme depuis deux ans déjà, alimenté régulièrement de travaux d'artistes, lectures, réflexions, et pour découvrir mon travail vous pourrez visiter mon site internet.
Les recherches plastiques réalisées au cours de nos études ne sont pas protégées par des droits d'auteurs ni des copyrights malheureusement. Il me semble que c'est la porte ouverte à des copies en tout genre et il me tient à cœur de protéger mon travail de ce type de pratiques que je ne cautionne pas.
Internet peut être un outil formidable comme un détraqueur, merci de votre compréhension.
*

Publicité
Publicité
Commentaires
Louise Devalois - blog
Publicité
Archives
Publicité