Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise Devalois - blog
18 avril 2011

Faire peau-neuve

*
"Faire peau neuve" : devenir autre
*

Petit changement d'identité du blog… Alors que je suis en pleine révolution intellectuelle pour mon projet, et que je commençais à me lasser des typographies web proposées, voilà une nouvelle disposition et une nouvelle typographie. Pour ceux qui "bidouillent" un peu dans les codes, petite information précieuse : désormais on peut utiliser d'autres typographies sur nos sites/blogs que l'Arial, la Times ou même la Comic sans MS ! C'est ici ! (l'information n'est pas nouvelle mais il m'a fallu du courage pour me lancer dans cette opération !).

Toujours simple, avec le même code couleur, vous ne serez pas trop perdus, je pense, mais vu le temps que ça m'a pris, je tenez à le souligner !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Louise Devalois - blog
Publicité
Archives
Publicité